les chevaliers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des chevaliers du chaos de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karell alias Kätchen et Roukhinne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kätchen

Kätchen


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Karell alias Kätchen et Roukhinne Empty
MessageSujet: Karell alias Kätchen et Roukhinne   Karell alias Kätchen et Roukhinne Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:19

Bon eh bien moi c'est Karell alias Kätchen (DK) ainsi que Roukhinne (Demo).

J'ai 19 ans et j'habite au Québec en banlieu de Montreal et pour ceux et celles qui ne le savait pas je suis la cousine de Graywolf (dans la vraie vie lol)

Sinon bien, je poursuit mes études dans le but de faire de la traduction francais-anglais et j'aimerai bien allemand aussi

Mon rêve d'un jour m'établir en europe, spécialement à Amsterdam! mais sinon tous les pays scandinaves me fascine bcp!! ainsi que l'allemagne!!

Je suis une mordue de musique, mes bands préférés sont HIM, Sigur Ros, Coldplay etc!

En gros j'aime : Ville Valo, Edgar Allan Poe, les roux, la couture, la musique, ma famille et mes amis, la Finlande,
L'Irelande et les farfadets, La Norvège, La Suède et IKEA, L'Icelande, les cochons dont Mr Trémousse haha, l'automne, la lavende, les oranges, la couleur orange, Jackass et CKY, l'histoire, rêver, les persan chinchilla (nuage blanc dans little stuart lol) Andy Warhol, l'accent britannique (j'sais pas pourquoi mais j'adore lol), Da Vinci Code & Angels and demons, American Eagle outfitters et le plus important mon Macbook dont je ne peut me passer

Bon voila je vais arrêter la avant d'écrire un roman

a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Karell alias Kätchen et Roukhinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liyah alias Laura
» Martial alias Lamassue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaliers du chaos :: presentation des membres-
Sauter vers: