les chevaliers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des chevaliers du chaos de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation anna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : ardennes

présentation anna Empty
MessageSujet: présentation anna   présentation anna Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:45

Salut à tous,

Anna, j'ai 29 ans et je suis des ardennes.

Je joue à wow depuis 8 mois environ, j'ai annamaria (palaheal), anna (dk), annasophia (demo) dans la guilde, et je me fais une shamane et Attaez une druidesse .

J'adore la moto, je possede une aprilia 1000 tuono de 2008.

Mes groupes préférés sont metallica (pour moi le meilleur c'est Load), acdc (concert au stade de france en 2001, j'y étais^^), rammstein, j'aime surtout le rock/metal (riff de guitare et batteur qui tape fort, je kiff), sinon j'essaye d'écouter un peu de tout (de andrea boccelli à calogero).

Mes films préferés sont surtout ceux à l'humour lourd (wayne's world, la cité de la peur, les scary movie, les y-a-t-il (un pilote, un flic), bernie (les dupontel en général) vous voyez le genre, je collectionne les clint eastwood (impitoyable, "William Munny du Missouri" film culte, surtout la fin^^).

Mes livres de chevet sont stephen king ("ça", misery, sac d'os, ...) en tout j'en ai 10, et tolkien (le seigneur des anneaux).

Bon, j'en oublie surement (j'en rajoute au fur et à mesure),

Bon jeu à tous et a + sur wow


Dernière édition par Anna le Mar 16 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruulga
Admin
ruulga


Messages : 89
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 45
Localisation : langres

présentation anna Empty
MessageSujet: ..........   présentation anna Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:05